Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours des 4saisons
Derniers commentaires
12 août 2013

URSA awards

Bonjour à tous,

Aucun de mes ours n'a été sélectionné pour la finale des URSA awards. Je suis  déçue, c'est vrai, car je comptais bien que Archibald serait sélectionné, mais il faut relativiser: il y a pire dans la vie!
Je remercie du fond du coeur tous ceux qui ont voté pour mes ours.

Si vous le désirez, il y a un second tour de vote pous désigner le gagnant, moi, j'ai déjà voté.

http://cyberdendesigns.com/URSA-2013/Final-Voting-in-the-2013URSAAwardsCompetitonbyBearsandBudsTeddyBearMagazine.htm

Merci à tous pour votre soutien!

Publicité
Commentaires
B
Je trouve ce message avec un peu de décalage... Je comprends ta déception, Claudie, mais franchement, je partage l'avis de Peterbear, tes ours méritent une place parmi les finalistes ! J'espère que notre enthousiasme pour tes créations compense un peu le résultat du concours...
C
Pour moi ils sont tous gagnants tes nounours hihi!!! Tu as essayé et je suis fière de toi copinette. gros bisous
P
Tu sais qu'à mon avis ils méritent certainement une place parmi les finalistes et je sais qu'il y a beaucoup de gens qui pensent comme moi. Peut-être c'est une piètre consolation, mais c'est vrai! ♥♥♥
Z
le choix est très difficile mais j'ai voté ... ne soyez pas déçue car vos ours sont très beaux tous autant les uns que les autres et c'est toujours un plaisir de venir sur le blog . belle journée
Publicité
Ours des 4saisons
  • Je crée depuis quelques années des ours de collection en mohair ou en alpaga. J'aime utiliser des matière denses qui donne douceur et tendresse à mes ours. Tous mes ours sont des pièces uniques et ne conviennent pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 368
Publicité