Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours des 4saisons
Derniers commentaires
27 octobre 2015

Travail en cours

bonjour à tous! 

je ne suis pas restée totalement inactive depuis mon "élimination" des URSA awards. J'ai décidé de ma faire plaisir et de passer à quelque chose de nouveau. Un vrai défi pour moi car je dois "apprendre " de nouvelles techniques. Pour l'instant, je viens de terminer la tête de mon nouvel ours, et vous pourrez constater qu'il est assez différent de ce que je fais actuellement. J'en suis à la couture du corps, que j'ai été obligée de refaire car le précédent me paraissait trop petit. 

Voici la "bête": ( désolée pour la photo un peu sombre ;)  )

11215765_906124909462776_6195723753121197116_n

 

Publicité
Commentaires
C
Moi en tout cas j'adore cette petite frimousse j'ai hâté de voir la suite beau travail copinette bisous
M
bonsoir , la tête me semble un peu plus grosse , et elle ressemble a un vrai ours ,c est magnifique ,je pense que la fourrure fait que , continue moi je recommence aussi avec de la fourrure blanche et bouclée cela fait mon 6éme
M
Les poils plus longs peut-être . Moi, je suis un peu en panne en ce moment, j'ai envie de m'y remettre, le tout est de commencer.
P
Sa tête me plaît déjà beaucoup et j'en suis sûr qu'il sera adorable, même pour ton premier essai d'un ours plus 'réaliste'! ♥
A
je sens qu'il va etre tres beau .dejà la tete est magnifique ,et quelle jolie fourrure
Publicité
Ours des 4saisons
  • Je crée depuis quelques années des ours de collection en mohair ou en alpaga. J'aime utiliser des matière denses qui donne douceur et tendresse à mes ours. Tous mes ours sont des pièces uniques et ne conviennent pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 361
Publicité