Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours des 4saisons
Derniers commentaires
8 juillet 2013

Ma participation aux URSA Awards 2013

Et voilà! Les votes sont ouverts!

Il suffit de suivre ce lien:  http://cyberdendesigns.com/URSA-2013/Category1BearsandBudsTeddyBearMagazine.htm
Les deux ours des 4Saisons qui participent à ce concours sont

 

Archibald

 

Oursdes4Saisons-Archibald

et Oscar:

 

Oursdes4Saisons-OscarL

 

J'espère que s'ils vous plaisent, vous irez voter pour eux. Attention, il me semble que pour être validé, il faut voter dans toutes les catégories. Mais de toutes façons, il y a quelques jolies créations qui méritent le détour!

Merci!

Publicité
Commentaires
C
C,est fait également de toute façon tu es gagnante car ils sont beux comme tout gros bisous copinette.
J
Ca y est, j'ai voté ! Je souhaite tout plein de bonnes choses à Oscar et Archibald dans ce concours, car ils sont très beaux tous les deux !
P
Bonne chance à Oncle Archibald et Oscar! Ils méritent de gagner et bien-sûr qu'ils auront ma vote. :)
A
Voilà j'ai voté ! j'espère que tu vas gagner !!!!
L
Comme promis, A voté ! Bonne chance à vous...
Publicité
Ours des 4saisons
  • Je crée depuis quelques années des ours de collection en mohair ou en alpaga. J'aime utiliser des matière denses qui donne douceur et tendresse à mes ours. Tous mes ours sont des pièces uniques et ne conviennent pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 364
Publicité