Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours des 4saisons
Derniers commentaires
24 novembre 2012

Huan Huan et les French teddy Awards

Je suis très fière de vous annoncer que Huan Huan, mon petit panda a remporté la première place aux French teddy Awards, catégorie Panda.

Merci à tous ceux qui ont voté pour elle, merci à tous ceux qui m'encouragent depuis longtemps, merci à tous ceux qui ont découvert mes ours récemment.

Par votre interêt, vos commentaires et votre soutien, cette récompense est aussi la votre!

 

03_01

Publicité
Commentaires
E
Merci à tous, mes amis!
C
Génial !!!! je suis à la fois très fière de toi et très heureuse mais ça ne m»étonne pas avec ton ti zamour de panda.Bravo encore et continues tes tites mervewilles gros bisous copinette.
A
Félicitations Claudie! Huan Huan est magnifique. Encore BRAVO !
S
Oui, tu mérites cette récompense, elle est trop belle.
P
Bravo Claudie et bien mérité! Il est adorable ce panda et je l'aime beacoup. Bisous, Peter & les ours xx
Publicité
Ours des 4saisons
  • Je crée depuis quelques années des ours de collection en mohair ou en alpaga. J'aime utiliser des matière denses qui donne douceur et tendresse à mes ours. Tous mes ours sont des pièces uniques et ne conviennent pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 368
Publicité