Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours des 4saisons
Derniers commentaires
28 juin 2015

Jonas

Jonas, petit ours de 30 cm approximativement, né aujourd'hui. Mohair de couleur miel, articulation dodelinante pour la tête et vis et boulons pour les membres. Rembourré avec de la fibre de polyester et des billes de verre. IL est vêtu d'un petit pantalon et d'un grand chapeau ( probablement chipé à son grand frère!) Comme c'est un ours gourmand, il a eu droit à une cuillère et à un pot de miel. Et, pour se reposer, une jolie chaise longue.

Jonas 1

Jonas 2

Jonas 3

Publicité
Commentaires
G
Il est adorable j'adore cette couleur de fourrure et son costume. Quel beau travail
P
Magnifique; j'adore ce petit garçon à l'expression angelique, avec son grand chapeau et son pantalon, qui va sûrement être salé avec le miel. ♥♥♥
Publicité
Ours des 4saisons
  • Je crée depuis quelques années des ours de collection en mohair ou en alpaga. J'aime utiliser des matière denses qui donne douceur et tendresse à mes ours. Tous mes ours sont des pièces uniques et ne conviennent pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 364
Publicité