Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours des 4saisons
Derniers commentaires
28 juin 2013

Deux petits nouveaux

Voici deux petits nouveaux, terminés cette semaine, et bien-sûr, réservés pour le salon AGDM en septembre

Tout d'abord Firmin, 36 cm environ, réalisé en mohair et ultrasuède. Au départ je comptais en faire un aviateur mais le voilà marchands de journaux!

 

Firmin 1 cop

Firmin 2 cop

Et un petit nours en mohair roux avec museau sculpté aux ciseaux nommé Honey. Je ne suis pas très contente de la photo qui ne lui rend pas trop justice mais je la poste tout de même.

 

Honey 2 cop

 

J'ai encore plusieurs ours en préparation: un marin et un nours nu de 50 et 45 cm environ par exemple,  mais je pense que ces photos seront les dernières que je posterai avant le salon en septembre: il faut bien garder un peu de mystère!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont magnifiques, ces deux! J'aimerais les prendre dans mes bras tout de suite. ♥♥♥ Mais il faut que je sois patient... :)
P
Ils sont magnifiques, ces deux! J'aimerais les prendre dans mes bras tout de suite. ♥♥♥ Mais il faut que je sois patient... :)
P
Ils sont magnifiques, ces deux! J'aimerais les prendre dans mes bras tout de suite. ♥♥♥ Mais il faut que je sois patient... :)
P
Ils sont magnifiques, ces deux! J'aimerais les prendre dans mes bras tout de suite. ♥♥♥ Mais il faut que je sois patient... :)
Z
trop mignons !!!!!!!!!!
Publicité
Ours des 4saisons
  • Je crée depuis quelques années des ours de collection en mohair ou en alpaga. J'aime utiliser des matière denses qui donne douceur et tendresse à mes ours. Tous mes ours sont des pièces uniques et ne conviennent pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 364
Publicité