Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours des 4saisons
Derniers commentaires
15 juin 2013

Vanille au Canada.

Des nouvelles de ma petite Vanille, bien arrivée au Canada chez ma copine l'adorable Cathy.

Vous voyez qu'elle est très bien entourée!

Merci Cathy pour ce bel échange, j'adore ces swap entre copines!

vanille 2

vanille 1

Bien-sûr, dès que la merveilleuse Clody sera là, vous aurez droit aussi aux photos.

En attendant, un petit rappel pour le site internet de Cathy qui vaut le détour pour ses créations aussi belles que variées

le grenier de Cathy

Publicité
Commentaires
C
Coucou Claudie je te remercie pour ce ti clin d'oeil c'est gentil je l'apprécie. J,adore ma tite Vanille et n,es pas de crainte elle sera bien aussi pour l'hiver canadien je la réchaufferai hihi!!!! PS: je la mettrai aussi aussitôt que tu reçois la tite Clodie.bisous
Publicité
Ours des 4saisons
  • Je crée depuis quelques années des ours de collection en mohair ou en alpaga. J'aime utiliser des matière denses qui donne douceur et tendresse à mes ours. Tous mes ours sont des pièces uniques et ne conviennent pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 364
Publicité