Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours des 4saisons
Derniers commentaires
9 juin 2013

Ma participation aux URSA Awards

Et voilà, c'est fait!

J'ai envoyé la photo d'Oncle Archibald et d'Oscar pour concourir aux URSA 2013. Qui ne tente rien, n'a rien, n'est-ce pas?

On verra bien si mes deux ours plaisent aux internautes arctophiles ou non, ou même seulement l'un d'entre eux.

Les premiers votes par internet se dérouleront du 8 au 31 juillet, et le second tour aura lieu du 12 août au 9 septembre 2013.

Mais je vous tiendrai au courant car ce concours vaut le détour car il y a souvent de très belles créations à admirer.

 

Oncle Archibald, catégorie 6, ours habillés

Oursdes4Saisons-ArchibaldL

 

Oscar, catégorie 5, ours non habillés:

 

Oursdes4Saisons-OscarR

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
je croise les doigts mais il n'y a aucune raison pour ne pas GAGNER ... belle journée
L
Ils sont magnifiques ces ours... je suis sûre qu'ils seront bien placés ! Pour une novice comme moi, qui votent pour ce concours ? bonne soirée Claudie
J
Bravo pour ta participation à ce concours ! Ces deux très beaux ours ont toutes leurs chances ! Bien sûr, j'irai voter...
P
Bonne chance, Claudie, avec ses deux magnifques ours! S'il y a de la justice, ils auront certainement une place parmi les premiers. ♥ ♥ ♥
Publicité
Ours des 4saisons
  • Je crée depuis quelques années des ours de collection en mohair ou en alpaga. J'aime utiliser des matière denses qui donne douceur et tendresse à mes ours. Tous mes ours sont des pièces uniques et ne conviennent pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 359
Publicité