Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours des 4saisons
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Réalisation d'un ours de collection

N'ayez aucun souci, je ne vous oublie pas!

Je suis en train de finir la tête de mon ours "témoin" pour cet atelier. J'ai du recommencer les oreilles car je les trouvais trop petites pour ce mohair à poils longs dans lequel elles disparaissaient.

Et cette semaine, j'ai commencé à travailler aussi un nouveau patron.

Dès que tout est terminé, vous aurez droit à la suite ( et fin!)

Bonne semaine à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup
J
bonjour je voulais vous demandez quand allons nous avoir l'étape 3 svp merci et vos ours sont super mignons j'espére y arrivé a le faire avec les explications donnés et c'est trés gentil de votre part de nous les communiquer un grand merci.
J
Prends ton temps, nous savons bien que tu ne nous oublies pas !<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
M
Je n'en doutais pas !<br /> <br /> Merci et bon courage pour la semaine qui débute. Amitiés.
N
Merci et bonne semaine à toi aussi.
Publicité
Ours des 4saisons
  • Je crée depuis quelques années des ours de collection en mohair ou en alpaga. J'aime utiliser des matière denses qui donne douceur et tendresse à mes ours. Tous mes ours sont des pièces uniques et ne conviennent pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 361
Publicité