Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours des 4saisons
Derniers commentaires
12 janvier 2013

Trane, mon "jazzbear"

Le voici enfin, mon petit ours "New orleans". Je l'ai appellé Trane, en pensant à John Coltrane. Il mesure environ 36 cm. Il est articulé avec vis et boulons pour les membres et il a une articulation tête dodelinante ( c'est pratique pour jouer du saxophone!) Il est réalisé en mohair brun bouclé et ses pattes sculptées en ultrasuède. Tous les habits sont de moi, excepté le chapeau melon. le sax est un instrument de collection.

C'est le premier de mes ours réalisé en prévision du salon AGDM.

Ce petit ours a une marraine qui s'appelle Micheline.

Trane 3 cop

Trane 1 cop

trane 2 cop

Publicité
Commentaires
M
Trane est vraiment très beau et son look remarquable ! Il ne va manquer de fans !<br /> <br /> Sa Marraine est ravie !<br /> <br /> Micheline
C
Merci mes amis!
P
Super, ce musicien de jazz. Il est vraiment très cool et j'attends avec impatience son prochain concert en septembre à Paris!
J
Ce jazz bear est splendide, bravo, sincèrement ! cet ours est une très belle réussite, il a beaucoup de personnalité.
S
Je te le redis, il est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Ours des 4saisons
  • Je crée depuis quelques années des ours de collection en mohair ou en alpaga. J'aime utiliser des matière denses qui donne douceur et tendresse à mes ours. Tous mes ours sont des pièces uniques et ne conviennent pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 363
Publicité