Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours des 4saisons
Derniers commentaires
11 janvier 2013

Création d'un ours de collection

Bonjour à tous,

 

Pour bien commencer l'année, je suis en train de vous concocter un "pas à pas "pour pouvoir réaliser un ours de collection.

La base de la création, les petites astuces, découpe, assemblage, articulations: tout ce qu'il faut savoir sur la façon de procéder.

Ce sera dans la partie atelier.

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
Formidable nouvelle qui tombe à pic ! <br /> <br /> Un grand merci pour cette volonté altruiste de transmettre votre précieuse expérience de "bears maker" !
O
Bonne nouvelle, j'attends avecimpstirnce. Merci beaucoup
S
C'est une bien gentille attention.<br /> <br /> Bises
J
C'est super gentil :)
C
Génial copinette .gros bisous
Publicité
Ours des 4saisons
  • Je crée depuis quelques années des ours de collection en mohair ou en alpaga. J'aime utiliser des matière denses qui donne douceur et tendresse à mes ours. Tous mes ours sont des pièces uniques et ne conviennent pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 361
Publicité