Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours des 4saisons
Derniers commentaires
8 décembre 2012

Kirina, TBAAF awards 2012, 4th Place Winner

Je suis très heureuse de vous annoncer que ma princesse des neiges, Kirina, est arrivée 4e aux awards 2012 du forum Teddy Bear Artist and Friends. je remercie tous ceux qui l'ont aimée et qui ont voté pour elle, et je remercie tous mes amis du forum Nounours et Cie pour leur soutien, leur aide et surtout leur amitié!

 

 

Kirina 1

 

Tous les gagnants sont visibles ici: TBAAF Winners 2012

Publicité
Commentaires
Z
elle est superbe est bien de saison , c' est une vraie boule de neige , je suis sure , elle est toute en douceur ... BELLE SOIREE
C
c'est bien normal elle est ravissante comme tout cete jolie demoiselle des neiges.ici elle serait bien il y en a de la neige hihi!!! gros bisous copinete et bravo!!!
Publicité
Ours des 4saisons
  • Je crée depuis quelques années des ours de collection en mohair ou en alpaga. J'aime utiliser des matière denses qui donne douceur et tendresse à mes ours. Tous mes ours sont des pièces uniques et ne conviennent pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 364
Publicité