Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours des 4saisons
Derniers commentaires
20 octobre 2012

FRENCH TEDDY AWARDS

Les votes pour élire le ou la meilleur(e) artiste des french teddy awards sont ouverts!

Pour sa première édition, ce concours a beaucoup de succès et des créations magnifiques rivalisent les unes avec les autres. Il est certain que le choix sera difficile tant les créations exposées sont de grande qualité!

Les French Teddy awards, c'est:

 100 artistes (100 artists)

-          254 créations dont (254 creations whose)

  • 45 ours nus  (45 non-dressed bears)
  • 63 ours habillés (63 dressed bears)
  • 29 pandas
  • 31 miniatures
  • 32 duos
  • 11 réalistes (11 realistic bears)
  • 43 autres animaux (43 other animals)

-          25 pays (25 countries)

-          7 catégories (7 categories)

Je vous invite à aller les découvrir: vous en serez émerveillés, même si vous n'êtes pas un arctophile convaincu! Peut-être même que vous le deviendrez après cette petite visite!

Pour découvrir et voter:

FRENCH TEDDY AWARDS

.Et j'attribue une médaille spéciale pour son savoir-faire et sa rigueur à Bilitis Berry, notre maitre d'oeuvre sans laquelle rien n'aurait été possible et qui est à l'origine de ce concours international!

Bonne visite!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis auteure jeunesse et j'ai découvert votre blogue en faisant des recherches sur l'arctophilie, pour un article de mon blogue. J'espère avoir l'occasion, l'an prochain, de voter pour le plus beau Teddy Bear, et d'inviter les lecteurs à faire de même. Au cas où vous aimeriez lire mon article, voici le lien : http://angepoilu.canalblog.com/archives/2012/12/26/25800065.html N'hésitez pas à y ajouter vos propres commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire à nouveau,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon Corriveau Côté
S
Merci pour ton commentaire c'est super gentil.<br /> <br /> Bisous
B
Merci beaucoup pour la médaille spéciale c'est très gentil !! Bises
Publicité
Ours des 4saisons
  • Je crée depuis quelques années des ours de collection en mohair ou en alpaga. J'aime utiliser des matière denses qui donne douceur et tendresse à mes ours. Tous mes ours sont des pièces uniques et ne conviennent pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 364
Publicité