Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours des 4saisons
Derniers commentaires
30 mars 2012

nouvelles...

Cette année, pour la deuxième fois, je participe aux awards 2012 du forum TBAAF. La  photo de ma princesse des neiges est partie dans leur boite aux lettres. A cette occasion, merci à mes amies nounoursettes du forum nounours et compagnie de m'avoir aidé à réduire ma photo à la bonne taille pour que je puisse l'envoyer!

Merci à Agnès Chauvet ( les ours de l'Autize ) et à Sylvie Berry ( Sanz'ours).

Ca a du bon l'amitié!!

Les votes auront lieu du 15 juillet au 10 septembre. J'ai hâte de voir toutes les superbes créations qui seront présentées!

Publicité
Commentaires
C
merci Cathy, tu es un amour de copinette! Bisous.
C
Je te souhaite bonne chance ma tit copinette!!!!
Publicité
Ours des 4saisons
  • Je crée depuis quelques années des ours de collection en mohair ou en alpaga. J'aime utiliser des matière denses qui donne douceur et tendresse à mes ours. Tous mes ours sont des pièces uniques et ne conviennent pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 358
Publicité